• Nouveau

Pod Drag S Pro 3000mah Voopoo

600,00 MAD
TTC
Derniers articles en stock

Avec le pod Drag S Pro, Voopoo propose une cigarette électronique à la pointe de la modernité et du confort d'utilisation. Ce pod en alliage, cuir et PCTG se consacre à une vape performante en rendu de saveurs et production de vapeur. Pour les amateurs d'inhalation directe en résumé. Mais, le pod Drag S Pro réserve aussi une surprise pour obtenir une vape plus serrée, en inhalation indirecte !

Le pod Drag S Pro fonctionne avec une batterie de 3000 mAh et un rechargement avec une connexion USB-C. Il propose deux fonctions RBA et Smart et une puissance maximale de 80 watts. Le pod Drag S Pro est aussi capable de fonctionner automatiquement à l'aspiration du vapoter. Ou plus classiquement, avec son bouton d'activation.

Quantité

Le pod Drag S Pro dispose également d'un interrupteur pour éteindre et sécuriser totalement la cigarette électronique quand elle n'est pas utilisée. Très pratique en voyage, dans la poche ou un sac...

Son réservoir, le pod TPP X, possède une ouverture de son réservoir innovante, avec un bouton qui garantit l'étanchéité du pod. La contenance est adaptée aux performances de la batterie : 5,5 ml, une excellente autonomie ! Dans ce pod amovible et magnétique, une résistance TPP est installée facilement.

Une résistance TPP-DM1 de 0.15 Ω et TPP-DM4 de 0.3 Ω sont fournies avec le pod Drag S Pro. Fabriquées avec du mesh, elles ne manqueront pas de vous montrer de quoi le pod Drag s Pro est capable en termes de vape puissante et d'inhalation directe.

Le pod Drag S Pro est également compatible avec les cartouches PnP Pod pour utiliser les résistances PnP de Voopoo !

Pod Drag S Pro Voopoo

Références spécifiques